Alliance Gremlins Index du Forum
Alliance Gremlins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elji

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Gremlins Index du Forum -> HC Grosse discussion -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Gizmo
Gizmo le héro !

Pseudo: Gizmo

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:06 (2013)    Sujet du message: Elji Répondre en citant

"mais motivation c'est d'etre dans une alliance respecter dans le monde de travian je veut vous rejoindre car mon alliance me convient plus bcp parte et que votre alliance j'ai regarder sur la carte il y en a bcp a cotes de mon village donc plus facile pour s entraider tout simplement 
je suis un joueur def j'ai 1 ANS d'expérience c'est mon 4 eme travian 
je suis en conflit avec personne et j'ai eu aucune attaque depuis le debut du jeux tout va bien 
voila pour les infos demander j'espere avoir bien repondu a ce que tu chercher "

Déjà énormément de faute d'orthographe , il n'a pas suivi le formulaire.

Lien vers son profil du jeu

Cartes getter :
http://www.gettertools.com/ts7.travian.fr.3/G-Map/194111080

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
codesbreaker
Les amours de Gizmo

Pseudo: codesbreaker

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:54 (2013)    Sujet du message: Elji Répondre en citant

Vote fait.... je ne donnerais pas ma réponse euh en faite si j'ai voté contre mais en lisant sa candidature , il y a un truc qui ma choqué. 4 serveurs en 1 ans. il les a delette ou quoi, il en a jamais fini un?

Gizmo
Gizmo le héro !

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:20 (2013)    Sujet du message: Elji Répondre en citant

Je pense qu'il a jamais fini de serveur ... C'est inquiétant.

Gizmo
Gizmo le héro !

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:49 (2013)    Sujet du message: Elji Répondre en citant

3 votes contre sur 5 votes clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Elji

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Gremlins Index du Forum -> HC Grosse discussion -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation